Pour vous aider
1 – Renseignez le titre de l’actualité, c’est celui qui apparaîtra dans la page ‘Actualités’. Évitez les titres trop longs, choisissez quelque chose de synthétique.
2 – Indiquez la date à laquelle votre actualité sera publiée, donc visible sur le site.
3 – Pour le corps de texte, vous avez toute latitude en terme de nombre de mots. Contrairement au titre, soyez clair et explicatif pour que l’actualité soit intéressante et donne envie de lire…
4 – Vous pouvez envoyer une image ou photo qui illustrera vos propos.
Cette image doit avoir un format ‘horizontal’, idéalement de format 800×400 pixels.
(N’envoyez pas une photo réalisée avec votre téléphone de 5400×4600 pixels qu’il faudra retravailler).
Si vous n’en joignez pas, une image par défaut sera intégrée.
5 – Vous pouvez envoyer une affiche ou flyer (pas de format prédéfini).
6 – Vous pouvez joindre un document PDF (taille maximale : 10MB)